dimanche 17 février 2013

Feather & stuff




J'aime cette tenue plus particulièrement au printemps car sans manteau, le pull prend tout son sens. Malheureusement il fait très froid en ce moment alors il a fallu que je me résigne à ne pas laisser mon dos prendre froid!
En parlant de ce pull, je l'adore, il a la bonne forme, la bonne matière et couleur. Je l'ai trouvé sur e-bay il y a quelques mois à moitié prix. Je ne l'ai pas trouvé sur internet donc je n'ai pu vous mettre aucun lien mais je suis allée en boutique pour les soldes et il y était encore.

Manteau: Sandro
Pull: Ba&sh
Bijoux: Fashionology et Vintage
Chaussures: Jeffrey Campbell





Je porte rarement ces chaussures car elles sont un piège ambulant et pourtant je les adore! En effet le beige et le daim ne me permettent ni de les mettre quand il pleut, ni quand il neige, ni quand il y a de l'herbe ou de la boue... enfin pas souvent quoi!
J'aime beaucoup la petite fermeture derrière qui finit la chaussure et je les trouve très originales en même temps. Si vous connaissez Jeffrey Campbell et que vous hésitez toujours à vous commander une paire je vous le conseille fortement. Au niveau de la taille il suffit de prendre celle de votre habitude, en plus elles sont super confortables!

Bon dimanche à toutes!

Lola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...