dimanche 24 mars 2013

Black & White



1. Gilet American Vintage 2. Montre Daniel Wellington 3. Chaussures La Redoute 4. Sac Choies   
5. Manteau Zara 6. T-shirt Celine 7. Pantalon Zara

Le printemps arrive! 

Je pense que vous avez toutes déjà entendu parler de la nouvelle tendance: le noir et le blanc.
Aujourd'hui je vous donne ma selection shopping à petits prix.

Lola

3 commentaires:

  1. J'aime bcp la montre et les shoes :) très bon choix..
    eeet : vivement le printemps !!! :))))

    Le Vestiaire De Salomé
    www.levestiairedesalome.com

    RépondreSupprimer
  2. Où peut-on trouver le tee shirt Céline?
    Je cherche partout mais impossible de trouver!

    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vrai t-shirt est introuvable mais tu peux en trouver des faux très facilement si tu le veux vraiment :)

      xxx

      Lola

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...