mardi 26 mars 2013

Des chaussures au Top!




Je vous présente aujourd'hui une très bonne affaire: mes escarpins adorés!
Je les ai eu pour presque rien (30euros c'est peu dire!) dans un stock Maje. 
J'étais tellement contente que j'ai du vraiment me retenir pour ne pas les porter (mes pieds n'aiment pas la neige!).
Les stocks de marques, au cas où vous ne connaissez pas déjà c'est l'endroit où il FAUT aller pendant les soldes.
En effet, en plus des 40% accordés toute l'année, pendant les soldes, les produits peuvent être vendus jusqu'à 90% moins cher qu'en magasin!! (si ça c'est pas beau!!)

Voici donc quelques adresses que je vous recommande fortement:

Maje: 
- 44 avenue du général leclerc 75014 Paris
- 92 rue des Martyrs 75018 Paris
- Rue du Cherche Midi 75006 Paris

Ceci marche aussi pour les autres marques: Sandro, Claudie Pierlot et encore bien d'autres.


Perfecto: Les Envahisseurs (similaire ici)
Chemise: Zadig & Voltaire (similaire ici)
Jean: Zara
Escarpins: Maje (similaire ici)


Lola

1 commentaire:

  1. Bon plan pour des vestes en cuir ;)

    Super blog, j'adore les photos !!

    http://www.cuiropolis.fr/82-cuirs-en-promotion

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...