vendredi 15 mars 2013

Easy Rider


Girls,

Le pantalon de couleur est de sorti pour rappeler que le printemps approche (enfin presque), j'ai même mis des escarpins avec ce soleil, comme quoi je crois vraiment au retour du beau temps !
Mon tee shirt Zara me fait penser à une chose: regardez le film Easy Rider, même si c'est déjà fait, peu importe...je l'ai revu en début de semaine et c'est toujours un vrai bonheur, un petit élan de liberté qui donne envie de se pavaner en Harley aux States. Et je ne peux pas vous quitter sans un lien vers la BO de ce film génialissime !
 



Veste: Promod (voir premier article)
Pantalon velour: H&M (similaire ici)
Escarpins: Minelli
Collier: H&m


1 commentaire:

  1. Coucou les filles ,très sympas votre blog !
    Je vous laisse découvrir le mien www.lacouleurdumoment.com et puis si ça vous dit on peux se suivre mutuellement sur facebook , voici ma page http://www.facebook.com/LaCouleurDuMoment envoyez moi la votre pour que je la like aussi :)

    Bisou et bonne continuation
    Sofya

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...