vendredi 10 mai 2013

La petite ceinture - Paris



Girls,

En fin d'après midi, je suis partie découvrir la petite ceinture - ancienne ligne de chemin de fer désaffectée qui fait le tour de Paris - et j'ai pu prendre des photos dans un décor qui sort de l'ordinaire. Au niveau de la tenue, je suis toute fière de pouvoir vous montrer (enfin) la MEILLEURE affaire que j'ai pu acquérir: ce perfecto en daim Mac Douglas, acheté 25 euros en fripes. Je l'ai un peu remixé en coupant les franges qu'il y avait dans le dos et maintenant je le porte à la moindre lueur de soleil !



Comme nous sommes en vacances, à des lieux différents avec Lola, cette semaine ce sont les hommes qui tiennent l'appareil. Donc je vous présente Tanguy, mon photographe du jour !

Perfecto: Mac Douglas Vintage (similaire ici)
Tee shirt: Sandro (haut bordeau)
Slim: H&M
Chaussures: Van's

Ce fut un peu difficile de trouver des vêtements similaires à cette tenue !

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...