lundi 6 mai 2013

Montmartre

Les filles,

Aujourd'hui j'ai profité de cette belle journée pour vous préparer un petit article à Montmartre.
J'ai choisi une tenue toute simple rendue spéciale par ma veste officier.
J'ai cette veste depuis un certain temps mais je ne m'en lasse pas: intemporelle!

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais je participe au concours Be Fashion Talent et j'ai besoin de votre aide pour GAGNER!
Le lien a été ajouté à droite en dessous de nos photos lookbook. 
Vous pouvez voter 1 fois par jour maximum jusqu'au 2 Juin alors je compte sur vous!





Veste: Circus & Co
Jean: Zara
Bague: Dress me Up
Collier: H&M



Lola

2 commentaires:

  1. Bonjour. Je me suis permise de mentionner ton billet dans le cadre de ma revue de blogs montmartroise : http://www.lulufrommontmartre.com/article-des-blogs-sur-la-butte-37-118229546.html. J'espère que le lien ainsi que le crédit sur la photo te conviendront. Bonne soirée. Lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problèmes!
      Ca me fait même très plaisir :)

      Merci pour ta mention!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...