samedi 4 mai 2013

Short & Sea

Girls,
Je suis partie passer quelques jours en famille au bord de la mer à St Palais. C'est un vrai régal car après un peu de pluie, le soleil tape de plus bel et je peux enfin sortir les vêtements d'été.
J'ai donc mis mon tout nouveau short Pull&Bear que j'adore ainsi que ma nouvelle paire de Van's Aztèques offerte hier par mes parents.
La connection internet est très limitée ici, mais j'ai réussi à m'incruster chez un voisin le temps de vous concocter cet article.
J'espere que vous passez de bonnes vacances. De mon côté soleil + mer = vacances parfaites!
Je retourne bronzer,
A très vite!






T-shirt: Zara
Short: Pull & Bear
Sneakers: Van's
Collier: H&M


Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...