mercredi 26 juin 2013

San Francisco me voilà

Les filles,

Je suis à San Francisco depuis Lundi.
J'ai hâte de vous faire découvrir la ville à travers mes photos seulement pour l'instant je ne peux pas.
En effet, le temps que je me trouve un nouveau "photographe", je vous ai concocté quelques shootings faits avant de partir.

Lors de ma semaine de preparation, je me suis énormément baladé dans Montmartre avec mon amoureux et nous avons pris quelques jolies séries de photos.
En voici une très "ballerine", qu'en pensez vous?

Je vais également vous annoncer ici la gagnante du concours Duchesse Paris.
Un grand Bravo à Manon Eury qui remporte son T-shirt favori!
Manon tu recevras d'ici peu un e-mail pour que tu nous donnes ton adresse.









Debardeur: Naf Naf
Jupe: Tara Jarmon (similaire ici)

Ou articles similaires:


Lola

- Follow Us -

3 commentaires:

  1. La chance, profite bien :D
    Je trouve ta tenue très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon séjour à San Fransisco!
    http://www.11thfactory.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Très sympa cette tenue... Oh San Francisco, c'est génial...

    Bonne journée!

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...