jeudi 18 juillet 2013

BP - Berlinons Paris

Girls,

Souvenez-vous, il y a plusieurs jours, j'avais rédigé un post concernant les lieux de fête à Paris. J'ai donc participé à la BP - Berlinons Paris - dimanche dernier. Il faisait chaud , beau, les gens étaient détendus, dansaient comme des dingues, c'était juste génial. Un petit air de vacance en plein Bobigny! Une prochaine est prévue pour samedi, je vous conseille vivement d'y aller avec vos meilleurs amis.

En terme de tenue, vous pouvez voir ma nouvelle robe Zara. Je l'avais repéré avant les soldes et par chance je l'ai retrouvé. C'était la dernière et à ma taille : parfait. Je ne porte rien de plus vu la chaleur. J'espère que le temps continuera ainsi, c'est si bon !









Robe : Zara
Sandales : Monoprix
Lunette et bracelets : H&M
Sac : Kan dee shop

Ou articles similaires:


Marie

- Follow Us -

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...