mercredi 7 août 2013

Street Art of San Francisco


Les filles,

Marie et moi même voulions d'abord vous remercier pour vos adorables petits messages sur l'article du concours! 
Même si nous ne pouvons pas répondre à chaque commentaire, cela nous fait vraiment toujours plaisir de vous entendre et d'avoir des retours positifs sur le blog!
Nous voulions également rappeler qu'après la fin du concours, la gagnante sera désignée par tirage au sort (Les personnes ayant partagé et nous suivant sur toutes nos plate-formes auront bien sûr des points bonus attribués!). 

Aujourd'hui je voulais illustrer le fait qu'à San Francisco, si on ouvre bien les yeux, de magnifiques oeuvres de street art se trouvent partout!
Quand je me ballade, j'aime regarder en hauteur par terre ou sur les murs, on peut vraiment être surpris.
Ce mur se trouve dans le quartier gay appelé Castro.
J'adore ce quartier, il se passe toujours beaucoup de choses, c'est coloré et souvent très ensoleillé.
En plus de ça, pas très loin se trouve le Dolores park que j'aime tout particulièrement.
Ici j'ai choisi une tenue plutôt sobre pour vous présenter mes nouvelles sandales shoppées en solde chez Nine West. 
Elles sont super confortables et c'est une bonne alternative à mes talons Jeffrey Campbell postés dans mon précèdent look.

Qu'en pensez vous?


--

Girls,

First of all, we would like to thank you for all your lovely comments on the giveaway post!
Even if we can't answer to each one, we are always really happy to hear positive feedbacks on our blog.
We would also like to remind you that after the end of the giveaway the prizes will be awarded by drawing lots ( the persons who will like all our pages and share the giveaway on the social networks will of course have more points!)

Today I wanted to highlight the fact that in San Francisco, if you are aware, you can see some beautiful street art everywhere!
When I walk, I like to look around me, I can really be surprised.
I found this wall in Castro district, the gay area of San Francisco.
I love this neighbourhood, there's always something happening and it's often sunny!
Moreover, it's located near Dolores park that I really like.
Here I selected a pretty simple outfit to show you my new Nine West sandals.
Very confortable, they are a good alternative to my Jeffrey Campbell that I show you in my last post.

What do you think about it?











Echarpe: Camden market
Perfecto: Les Envahisseurs
Pull: Zadig & Voltaire
Ceinture: Topshop
Sandales: Nine West
Pendentif: Tiffany & co
Bague: Fashionology

Ou articles similaires:


Lola

- Follow Us -

14 commentaires:

  1. Jolies photos :)

    http://leblogdevaloumodeuze.com

    RépondreSupprimer
  2. La voiture jaune est la voiture de ma vie !!

    Ta tenue est bien jolie, et les photos aussi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wow the street art is gorgeous and I love the car. I love your outfit too. That scarf is so cute xx
    Heroine In Heels

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos et un petit look à tomber, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. je t'avoue que je ne suis pas super fan des street art de san francisco, je préfère vraiment ceux de Harlem par exemple que je trouvais beaucoup plus aboutis... ceci étant j'adore ton look ;)

    RépondreSupprimer
  6. Le street art est juste sublime, j'adore cette ambiance et je craque sur tes shoes !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. Oh I found the street art so atractive! I think Sçao Francisco is like São Paulo or Rio de Janeiro... full of amazing street artists!

    RépondreSupprimer
  8. quelle chance d'avoir été à SF :)
    les photos sont sueprbes et toi aussi !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lola y vit pour 6 mois enfaite :) des bisous

      Marie

      Supprimer
  9. C'est magnifique,j'aime beaucoup le street art.J'adore tes sandales et to écharpe.

    RépondreSupprimer
  10. Wouah! J'adore tes photos! Elles sont magnifiques! C'est coloré, les dessins sont mignons... Juste parfait!
    J'aime beaucoup ton collier et ton Billy (j'ai le même, mais en taille M!)
    Je crois que c'est le plus beau sac qui existe!!! lol

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog ... Et je trouve cette tenue magnifique, j'adore ton foulard léopard, la couleur de tes sandales ! C'est parfait ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...