lundi 19 août 2013

The Coveteur

 Girls,

Dernièrement, j'ai découvert un nouveau site web qui ravira toutes les fashionistas. 
Vous aussi, vous rêvez de fouiner dans les dressings de personnes célèbres appartenant aux milieux de la mode ou de l'art (designer, bijoutier, top model, art director etc)
The Coveteur rend cet idéal possible.

Le concept est simple : une personnalité + son dressing = un article

C'est une vraie source d'inspiration. Je me suis sentie comme une petite souris au pays des habits.
Le seul inconvénient, c'est qu'après une visite sur The Coveteur, je n'avais qu'une envie en tête....
Faire chauffer ma carte bleu pour retaper mon dressing !

Voici ma sélection après plus d'une heure passée sur le site

Girls,

Last day, I discovered a new website. 
It's going to make every fashionistas happy.
If you always dreamed about spying on celebrities' wardrobes....The Coveteur is the place to be!

A simple concept : a celebrity + a wardrobe = an article

I feel inspired by this website, like a mouse in a fabulous country with a lot of clothes.
But there is a disadvantage...when I go on The Coveteur, i have only one wish...a shopping spree.

So, here is the selection of my favorite wardrobes, enjoy !

 Charlotte Ronson

 Jerôme Dreyfuss

 Aurélie Bidermann

 Erin Wasson

 Chiaria Ferragni

 Cat Deeley

Carrie Bradshaw


Marie

- Follow Us -

6 commentaires:

  1. je ne connaissais pas!
    mais jevais aller jeter un oeil :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Haaaannn le shoesing de Chiaria Ferragni qui fait rêver !! En effet ça donne envie d'aller faire chauffer la CB !

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection, je connaissais pas du tout, merci pour la découverte !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le concept :))) ! je ne connaissais pas du tout avant ton article ! et les photos que tu as sélectionnées sont vraiment bien choisies !
    Bisous à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette belle découverte, je file sur le site !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ! ce site a l'air génial !
    Je fonce dessus, merci pour cette belle découverte :)

    xo
    Estelle
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...