mercredi 30 octobre 2013

Liebster Award

Les filles, 

Nous avons été nominées au Liebster Award grâve au blog N'était il pas.
Le Liebster Award a été inventé afin de faire connaitre les blogs
que l'on aime et qui sont encore peu connus.
Le principe est simple: il faut tout d'abord répondre aux questions posées par le blog
qui vous a nominé. Ensuite, il faut dire 11 choses à votre propos.
Enfin, il faut inventer 11 questions afin que les 11 blogs que vous nominerez puissent y répondre.



Nous pensions que c'était une bonne idée d'y participer afin de partager
quelques petites choses sur nous avec vous.


Voici nos réponses aux questions 

1. Plutôt Braque ou Vasarely?
Lola: Vasarely pour son côté très psychédélique!
Marie: plutôt Braque pour ses paysages colorés.

2. Quel est le pire cadeau que tu as reçu?
Lola: Un échantillon de parfum sur lequel on avait gentiment scotché une pièce de 2euros.
Marie: Une boîte à bijoux en faux cuir effet croco violette...je n'ai même pas réussi à la vendre en brocante.

3. Quel est ton groupe de musique préféré?
Lola: Je n'en ai pas vraiment car déjà je n'écoute pas souvent de "groupes" mais plutôt des DJs. Si je devais choisir je dirais les Doors!
Marie: Je rejoins Lola sur ce point, je n'ai pas de groupes préférés, mais je dirais les Doors aussi (après tout j'ai un affiche de 2mx1m de Jim au dessus de mon lit)

4. S'il ne devait te rester qu'un seul rituel, lequel choisirais-tu?
Lola: Un rituel? je n'en ai pas!
Marie: Faire un tour dans les magasins une fois par semaine pour me détendre après une journée morose (sans sortir la carte hein! )

5. Dans quel pays souhaiterais-tu voyager?
Lola: Le Brésil!
Marie: Le Canada pour ses paysages et l'Italie pour ses chaussures, ses sacs et sa nourriture !!!

6. Quel est ton blog préféré?
Lola: Mon nouveau blog fétiche est, of course, un blog mode, celui de Zoé. Ce n'est pas vraiment mon style mais il y a un côté naturel et coloré que j'adore chez elle! (http://www.lesbabiolesdezoe.com/)
Marie: Je vais régulièrement sur celui de Jeanne Damas même si ce n'est plus ce que c'était. Sinon Camille over the Rainbow, Trop rouge et Fringe and Frange m'inspirent.

7. Ketchup ou Mayo?
Lola: Ketchup!
Marie: Les deux mélangés : sauce burger ahah !

8. Quel est ton cocktail préféré?
Lola: MOJITO! Huuum
Marie: RIEN de mieux qu'un Martini blanc et tant pis si ce n'est pas un cocktail.

9. Amanda Lear est un homme ou une femme?
Lola: Une femme en piètre état...
Marie: ....jocker

10. Tu feras quoi quand tu seras grand?
Lola: L'avenir me le dira...
Marie: Si je suis heureuse et épanouie alors peu importe.

11. Que veux tu pour Noël?
Lola: J'ai tellement d'idées qu'il va falloir que je fasse une sélection (pourquoi pas un article?)
Marie: Des nike air force one blanche, un sac kary et mon parfum Daisy de Marc Jacob, mais d'ici là j'aurai changé quatre fois d'avis.



11 Choses sur nous

Lola
1. J'habite à San Francisco, j'ai travaillé 2 mois à Madrid l'année dernière et je compte bien repartir l'année prochaine. J'adore voyager!
2. Je suis une gaga des chats... J'ai même parfois honte du ton que j'emploie pour leur parler!
3. Je suis étudiante en 3ème année d'école de commerce à Paris
4. Je déteste Rihanna, Beyoncé, Miley Cyrus et tout ce qui va avec ce genre de musique où les filles pensent qu'il faut être à poil pour réussir
5. Je n'ai toujours pas mon permis de conduire... et je galère pour l'avoir!
6. Je déteste prêter mes vêtements (sauf à Marie elle me les rend toujours en bon état! )
7. J'achète beaucoup voir TROP de vêtements... maladie?
8. Je me drogue au Coca-cola
9. J'ai vu toutes les comédies romantiques qui existent (enfin presque...)
10. Je déteste le sport...mais vraiment!
11. Je ne sais pas

Marie
1: Je ne suis pas sensible aux charmes des animaux domestiques sauf Chimney le chat de Lola.
2: J'ai un véritable problème avec le beurre sur le pain....beurk!
3: Je n'ai que de vagues souvenirs de ma rencontre avec mon copain au Social Club pourtant cela fait trois ans que nous sommes ensemble.
4: Je pourrais me nourrir que de pain, de céréales et de yahourt.
5: C'est ma grand mère qui m'a donné le goût "aux bonnes affaires". Vive les usines center, les destocks, les vides dressing....
6: La couleur de mes cheveux est naturelle contrairement à ce que certains peuvent croire :)
7: Je suis la seconde d'une fratrie de trois soeurs.
8: Mes deux meilleures amies s'appellent Lola et leur mères Sylvie.
9: Je suis myope (-2,75 à chaque oeil).
10: Je confonds régulièrement ma droite et ma gauche.
11: Je vis en banlieue mais je connais mieux Paris que mes potes parisiens.

Nos 11 questions

1. Pourquoi un blog?
2. Quel est ta marque de vêtement favorite?
3. Ta plus belle expérience?
4.  Ton plus beau voyage?
5. Donnes nous le contenu complet de ton sac à main du jour
6. Une personne que tu admires?
7. Ton endroit favori?
8. La dernière pièce que tu t'es offerte?
9. Plutôt chien ou chat?
10. Que fais tu dans la vie?
11. Ton artiste préféré?

Nos 11 nominés


2 commentaires:

  1. Super sympa d'en apprendre un peu plus sur vous ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. MERCI bcp pour m'avoir classée dans les "Nominations" :) !! C'est vrtm gentil !!!

    A tout bientôt ♥♥

    Sido

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...