mercredi 23 octobre 2013

Photomaton

 Girls,

Aujourd'hui c'est un article un peu exceptionnel. Je suis très prise par mes cours et mon stage.
C'est un peu difficile en ce moment, soit il pleut à ma pause déj et quand je termine il fait nuit.
Donc c'est un peu la loose pour prendre mes looks du quotidien.

Ces photos ont été prise chez moi, c'est vrai que c'est plus agréable et joli quand nos posts sont en extérieur et dans des lieux atypiques. Pour me rattraper du décor inexistant, j'ai misé sur la mise en scène: une sorte de photomaton "home made".
Vous découvrez mon look de manière différente et ça fait du bien de changer parfois !
Mais, promis, la prochaine fois je vous dégotte un lieu extra ahah

Niveau tenue, c'est un quasi look Pimkie, sauf pour les bottines qui viennent de chez H&M.
Bonne journée à toutes XXX

Girls,

Sorry, I'm very busy with school and my work, so it's a little bit difficult to "shoot" my look sometimes. Moreover, when it's my lunch it rains and when I go home the night arrives. Not cool !
I decided to take picture in my room with my sister, I know it's better when we "shoot" outside but I promise next time I'll be better :)

I bought all my clothes at Pimkie except my H&M's boots. What do you think about it?

Have a good day Girls XXX






Jupe/ skirt: Pimkie
Chemise/ top: Pimkie
Boots: H&M
Vernis: Bourgeois

Ou articles similaires

Marie
- Follow Us -

2 commentaires:

  1. C'est assez original cette manière de présenter ton look :)
    J'adore ta jupe :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa comme idée, j'adore ta jupe ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...